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Formation Réseaux sociaux

Plus de la moitié de la population en France utilise les réseaux sociaux

Mais les réseaux sociaux souffrent d’une image « réservés aux jeunes », le travail à mettre en place par une entreprise paraît fastidieux et complexe

Comment utiliser les réseaux sociaux efficacement ?

Il est possible en peu de temps et d’efforts de profiter de ces formidables outils pour développer son entreprise…

En se concentrant sur un ou deux réseaux,

Une entreprise n’a pas forcément besoin d’avoir un site internet, une page Facebook, une chaine Youtube et un compte Instagram! Selon l’activité et la taille de votre entreprise, je vous conseillerais quels réseaux utilisert.

En utilisant des méthodes simples,

Selon votre activité, et vos connaissances dans les réseaux sociaux, je vous formerais avec une méthode simple et efficace qui a déjà fait ses preuves.

En ajustant la méthode,

Dans ma prestation réseaux sociaux, une analyse mensuelle est inclue dans la formule. Tous les mois, j’analyse vos comptes et vous donne des conseils pour améliorer leurs performances.

Et avec régularité.

Tirer tous les avantages des réseaux sociaux est un travail régulier sur la durée, une action de temps en temps ne portera pas ses fruits. Selon le temps alloué à cette activité, je pourrais trouver la meilleure méthode pour réussir.

Questions autour de la fomation réseaux sociaux

Combien ça coute?

La formation côute 300€ht et s’etend sur 3 mois.
Elle comprend une analyse de la concurrence et des opportunités,  la création ou reprise des comptes, la création des visuels, un plan d’action et tutoriels personnalisés.

Si vous avez un catalogue de produits à implémenter dans Facebook et ou Instagram Shopping, cela fait l’objet d’une prestation à part.

Comment se passe la formation?

La formation se passe en 4 étapes . Entre chaque étape, au moins un RDV téléphonique est fixé pour échanger sur les résultats.
1. Etat des lieux
2. Réalisation d’un plan d’action
3. Création des visuels  (modèles à personaliser)
4. Sessions de suivi régulier (hebdomadaire puis mensuel)

Comment savoir si ça marche ?

Il est souvent difficile de mesurer concrètement la performance de nos actions sur les réseaux sociaux. Mais grâce à des données chiffrées, on pourra se fixer des objectifs et les surveiller pendant 3 mois.
Exemple de KPI à suivre :  le nombre d’abonnés  ou de followers, le taux d’engagement, traffic sur le site…etc.

J’ai pas le temps, vous pouvez le faire pour moi?

Les réseaux sociaux, c’est l’entreprise qui communique en direct avec ses clients, et potentiels clients. Je ne peux pas le faire à votre place mais vous apprendre à le faire.

Si vous appliquez ma méthode 15 ou 30 minutes par jour suffisent pour atteindre nos objectifs fixés.
C’est une activité de communication à part entière… «C’est comme distribuer des cartes de visites! »

Et si j’ai besoin d’aide après la formation ?

Après la période de formation de 3 mois, vous pouvez choisir soit de me contacter à tout moment.

Selon vos besoins, vous pouvez prolonger la période de garantie à tarif préferentiel, ou rechercher un “community manager” à qui vous pouvez déléguer la gestion et l’optimisation de vos réseaux sociaux.

C’est quoi « un like » sur Facebook?

1- Liker une publication: l’info que vous avez publiée est intéressante je vais « liker » votre publication (action de cliquer sur l’image du pouce) Les effets de mon action: mes amis qui ne vous connaissent pas encore, vont voir que j’ai liké votre publication, et ils viendront peut-être sur votre page pour voir ce que vous racontez

2- Liker une page : Les infos (publications) que vous avez mises sur votre page sont intéressantes, et j’aime ce que vous faites, je vais alors « liker » votre page Les effets de mon action: A présent que j’ai liké votre page, je suis abonné à votre page (chaque fois que vous posterez la moindre information, je vais le voir. Aussi mes amis verront que j’ai liké votre page, vous avez encore plus de chances qu’ils viennent la voir. Découvrez les 6 termes du web indispensables à connaitre 
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